top of page

Nos Tarifs

Vous trouverez, ci-dessous, les tarifs pratiqués par l'entreprise pour tous les services proposés.

Si vous avez des questions ou souhaitez formuler une autre demande, envoyez-nous un message en cliquant

Explication :

Haute saison : Vacances scolaires (zone B) et jours fériés.

Jour de l'an : 1er janvier ;

Lundi de Pâques : 1er avril ;

Fête du Travail : 1er mai ;

Victoire 1945 : 8 mai ;

Ascension : 9 mai ;

Lundi de Pentecôte : 20 mai ;

Fête nationale : 14 juillet ;

Assomption : 15 août ;

Toussaint : 1er novembre ;

Armistice de 1918 : 11 novembre ;

Noël : 25 décembre ;

Toute demande est étudiée, nous créons un devis sur mesure pour vous

N'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre adresse e-mail, notre numéro de téléphone (pensez à laisser un message si vous n'avez pas de réponse immédiate, nous vous recontacterons), notre fiche contact à retrouver sur différentes pages du site, ainsi que nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Un premier rendez-vous, avant le premier jour de pension, n'est pas obligatoire mais fortement recommandé, pour vérifier si tout vos documents sont en ordre, vous faire remplir un questionnaire au sujet du pensionnaire, visiter la pension, ainsi que de poser vos éventuelles questions directement à la gérante de la pension.

Si vous acceptez le devis effectué, un acompte* sera à régler au maximum 1 mois avant le jour de dépôt de votre animal, celui-ci servira de réservation.

(*) "L'acompte est un 1er versement sur l'achat d'une marchandise ou d'une prestation de services. Le professionnel et le consommateur sont chacun obligés de tenir leur engagement. Un contrat, un bon de commande, ou le fait de verser un acompte sont considérés comme un engagement.

Le professionnel doit fournir la marchandise ou la prestation de services et le consommateur doit acheter le bien ou la prestation prévue par le contrat (sauf accord contraire entre les 2 parties). Si l'un ou l'autre se rétracte, s'il change d'avis, il peut être condamné à payer des dommages et intérêts."

Source : service-public.fr

bottom of page